Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace [RÉSUMÉ]

Je crains que malgré le peu de trafic, certains d’entre vous se soient contentés
de lire juste le résumé, où il manque un élément clé que j’ai oublié d’ajouter :
Comment rendre les ^ et ` mieux accessibles.

Maintenant je viens de constater avec surprise qu’il reste des places libres
en AltGr sur J et W, donc on peut y déplacer ou doubler le ^ et le `. Si on pouvait
mettre la touche morte Barré sur la touche du slash (parce que le symbole division
ne sert pas beaucoup, autrement que le symbole multiplication, donc je l’ai mis
au-dessus du signe moins), on pourrait créer un mini-pavé informatique, qui sera
certainement bien reçu (autrement que le mini-pavé international qu’il remplace).
Je pense « certainement » à cause du grand nombre d’informaticiens qui utilisent
le bépo.

À toutes fins utiles j’ai mis à jour cette carte :
http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_1.1#Carte_de_base_propos.C3.A9e
avec aussi la symétrie de la touche Latin, en utilisant la place de l’æ, et en le
prenant comme caractère mort de Latin, pour voir si ça peut plaire. Pour le bépo
ce serait à mon avis très vendeur, de pouvoir proposer ce sélecteur de groupe 3
parfaitement symétrique.

Cdlt,
Marcel