Re: [EGD-discu] Indicateurs ordinaux français

C’était pas le bon lien dans ce mail, je m’excuse. Maintenant en plus il paraît qu’on a
toutes les clés pour convaincre l’Afnor de bien mettre U+1D49 LETTRE MODIFICATIVE
MINNSCULE E sur la touche de l’indicateur ordinal prévu. L’argumentaire provisoire
est ici :
http://www.unicode.org/mail-arch/unicode-ml/y2017-m01/0119.html

Il y a aussi le lien vers le mail avec la liste dont j’avais parlé :
http://www.unicode.org/mail-arch/unicode-ml/y2017-m01/0093.html

S’il n’y a pas de réponses négatives, c’est que ça passe.

Si LeBret et Mimoza ont de bons contacts, ce serait peut-être utile de faire suivre ?

Puis il faudrait voir où mettre l’ᵉ sur le bépo (en plus de l’avoir dans la touche morte
Exposant).

Cdlt,
Marcel