Re: [EGD-discu] [Vote] Touche morte + espace

Dimanche 22 Janvier 2017 04:31:52, JK a écrit :

> Tl;dr
> JK

Après avoir lu ton mail, j’ai voulu faire un résumé du mien, mais je m’en abstiens
finalement car en cas de réponses, je serais probablement amené à resservir des
tartines de mon précédent mail, avec peut-être quelque chose dessus (ou dessous).
À mon avis on avance plus vite avec des mails longs et bien argumentés comme le
dernier de Flamme, qu’avec des broutilles qu’on (se) balance comme ça quand ce
format d’échange fait perdre du temps à tout le monde au lieu de permettre de se
focaliser sur un détail pour réunir un maximum de point de vue.

Cdlt,
Marcel