Re: [EGD-discu] Barre de fraction U+2044 et polices

> J’ai toujours pas compris pourquoi y avait ¼, ½ et ¾ sur le bépo
> (pourquoi uniquement celles-ci? y a beaucoup plus de fractions
> précomposées dans Unicode), et pourquoi on veut maintenant permettre de
> faire ce genre de choses avec toutes les fractions, alors que les
> chiffres en exposants ou en indices sont juste illisibles les 3/4 du temps.

Je ne vois pas non plus dans quel contexte on peut être amené à utiliser
ce genre de trucs, indépendamment de l’existence ou non d’une
fonctionnalité de composition.

Mais si vous voulez l’ajouter, il n’y a rien en maths+slash, ça peut
donc se faire.

--
Miltøn