[EGD-discu] Barre de fraction U+2044

Bonsoir,

La barre de fraction U+2044 est-elle bien sur le bépo ? (pas en Latin, ni en
Scientifique, ou je me trompe).

Elle fonctionne dans la police d’édition texte brut de Firefox et de Chrome,
mais pas dans la police du wiki, et pas moyen de changer pour une autre ?
Faudrait demander à TuxFamily de mettre à jour la police des wikis, ou
mettre une police à jour dans le template du wiki du bépo.

On peut la mettre en tréma barre (¨ |). Je vais la mettre à côté du slash
en mode pavé numérique émulé. Cf. :
http://www.unicode.org/mail-arch/unicode-ml/y2017-m01/0063.html

Faut prévenir l’Afnor pour que la barre de fraction soit ajoutée à la liste.

Je vois qu’il y a encore des discussions de principes…

Marcel