Re: [EGD-discu] Quels caractères pour les lettres mortes “Latin étendu” et “Symboles scientifiques” ?

Le 04/12/2016 à 17:49, Olivier Guéry a écrit :

Est-ce que le symbole choisi est celui qui sera produit lors d’une
frappe sur la touche+espace (et la double frappe ?).
Si c’est le cas, le symbole infini me semble plus « vendeur » (mais
c’est un avis tout personnel lié au fait que je ne connais pas l’autre :D).

Il n’a apparemment aucune politique définie sur ce point.

Pour les touches mortes non diacritiques, on peut choisir de produire ce qu’on veut si on tape espace après.

Donc, j’imagine qu’un comportement cohérent consiste à faire comme pour le grec, afficher le caractère retenu pour symboliser la touche morte.

C’est à discuter.

Olivier (Flamme)