[EGD-discu] Votes sur les modificateurs linguistiques

Hello,

Je me suis permis de créer et mettre à jour les trois pages suivantes :
http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Cyrillique
http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Arabe
http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/API

http://bepo.fr/wiki/index.php?title=Version_1.1/Touches_mortes/H%C3%A9breu&action=edit&redlink=1
est également liée, mais n’existe pas encore, je ne m’en suis pas occupé
comme il n’y a pas encore eu de discussions à ce sujet. Je laisse
d’éventuelles personnes intéressées gérer.

Je pense que la plupart des arguments portant sur ces touches ont déjà
été échangés, j’invite chacun à commenter les pages si des arguments
supplémentaires devaient apparaître. Si non, le vote pourrait être lancé
rapidement (ce soir ou demain).

Bien à vous,

--
Miltøn