Re: [EGD-discu] [AFNOR] Relecture

Le 13 décembre 2016 à 15:15, Valentin Melot <v.melot@xxxxxxxxxx> a écrit :
Le 13/12/2016 à 14:59, Jean-Christophe Groult a écrit :
> Je vais me faire l’avocat du diable car je pense que les 2 caractères
> doivent être supportés.

Mais je ne comprends pas, LeBret, il me semble que dans le document avec
la liste des caractères à supporter ne figure pas le symbole micro, si ?
Il n’est fait mention expresse que des lettres grecques…

La liste des caractères à supporter est commune à l’azerty et à bépo. Ce sont les caractères obligatoires.
Mais rien ne nous interdit d’indiquer à titre informatif (donc sans contrainte pour les implémenteurs) des caractères supplémentaires dans l’annexe correspondant à Bépo.
Et rien ne nous interdit de supporter dans le pilotes des caractères qui ne seraient ni dans la liste obligatoire, ni dans l’annexe Bépo.
Il faut réfléchir à ce qu’on écrit dans l’annexe et ce qu’on mets dans le pilote.