[EGD-discu] [AFNOR] Relecture

Vous trouverez ci-dessous les 2 fichiers qui décrivent bépo pour la norme.
Ils sont à peu près à jour par rapport aux votes.

https://framadrop.org/r/OhGbXGkF_q#cW9GorxWaOG114pqcGBuklsKfW8ulKZ3UpldsQ5RiOo=
https://framadrop.org/r/WeHpMSfQNf#4xlH/snJ34O3avoAc0Baw2Sg+Zf+wqGy6IdYEDvR0bI=

Pouvez-vous les relire pour relever les manques ou les erreurs ?
Quand le code commence par U c’est un caractère obligatoire pour la nome (caractère noire sur fond blanc).
D = une touche morte qui mène à caractère obligatoire (caractère rouge gras sur fond blanc).
S = un caractère présent dans bépo mais non demandé par la norme (caractère noire sur fond jaune)
M = une touche morte qui ne mène QUE à des caractères non demandés par la norme (caractère rouge gras sur fond jaune).
Pour les accents j’ai choisi l’accent combinant avec un cercle pointillé, mais ce n’est que la représentation.

Ils seront mis à jour lundi après le dernier vote (c’est le dernier ? hein ? juré ?) et envoyés au groupe de travail de l’AFNOR pour lecture avant la réunion.
Par politesse j’aimerais les envoyer assez rapidement car les autres documents commencent à être partager.

LeBret