Re: [EGD-discu] Avant normalisation

Je ne faisais qu'expliquer le fonctionnement du clavier us-international. Je
crois que par « us-international », il faut en fait comprendre « us-europe de
l'ouest » : tous les caractères ne sont pas accessibles.

https://fr.wikipedia.org/wiki/QWERTY#Clavier_am.C3.A9ricain_international
C'est ce qui est implémenté dans Windows, je pense.

Thomas