Re: [EGD-discu] [Proposition] Améliorer le placement de # et $

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]




Le 22 déc. 2016 10:59, "Thomas Vergnaud" <thomas.vergnaud@xxxxxx> a écrit :

Désolé de m'énerver ainsi, mais je commence à en avoir assez de voir sans arrêt des gens tenter de détricoter la disposition clavier parce qu'ils ont l'impression qu'on pourrait l'améliorer pour un usage particulier dont ils ont l'utilité, au détriment d'un autre usage dont ils n'ont pas besoin.
 

Thomas 

J'ai le même sentiment envers les conservateurs qui refuse de se pencher sur concrètement sur les propositions d'évolution pour la sacro-sainte raison de ne pas toucher à la carte de base, sur l'excuse, limite de mauvaise foi, de respecter la gravure des claviers déjà vendu... (pour ce point je répondrai que la nouvelle version de l'azerty proposera ses changement malgré le nombre bien plus conséquent de clavier en circulation) ou l'excuse de compatibilité ascendante avec les claviers ansi ou exotiques. Les pires étant ceux qui refusent une évolution parce que pas assez de retour et/ou pas assez de temps avant la normalisation et qui n'ont pas fait l'effort de les essayer eux même.

Mais jusqu'à présent je gardais mon ressentiment pour moi parce que je considère l'ensemble des intervenants comme des personnes intelligentes avec qui il est possible de discuter, de confronter ses opinions dans une bonne entente malgré des avis divergents voir même capable d'évoluer en fonction des arguments.
Me serais-je trompé ?

Jérôme 


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/