Re: [EGD-discu] Compte-rendu de la réunion du 16 décembre

Le 21/12/2016 à 12:40, Marcel a écrit :
> Le 21/12/16 00:01, Valentin Melot a écrit :
> […]
>
> Êtes-vous sûrs que M. Magnabosco voulait parler de la vraie virgule U+002C,
> et non plutôt de son homoglyphe le guillemet-virgule simple bas (inférieur)
> U+201A ?
C’est possible, en effet, et ce serait cohérent. Je n’ai pas percuté sur
le moment, pensant qu’Unicode avait fusionné le guillemet simple bas
avec la virgule comme ce fut le cas pour le guillemet simple fermant
supérieur et l’apostrophe.

Cordialement,

--
Miltøn