Re: [EGD-discu] Votes ?!

Le 02/12/16 20:35, Nicolas Chartier a écrit :

> Si ce n’est pas ce que tu veux toi non plus, pourquoi fais-tu tout
> pour ?
>
> Parce que oui, Marcel, tu fais tout pour…
> C’est très probablement involontaire, et tu n’en es probablement pas
> conscient.
>
> Mais c’est comme cela que beaucoup de personnes le ressentent.

Alors il y a un malentendu. À mon avis il y a un petit groupe qui fait
obstruction aux optimisations de base, qui sont prioritaires à mon avis,
car elles touchent à l’ergonomie. Enlever l’ed et le thorn de la carte de
base, ça je l’avais prévu moi aussi depuis longtemps, Mais ce n’est pas
une raison de ne pas documenter ses propositions, ni de discuter de
détails futiles et d’options qui sont en décalage avec la réalité comme
les bidules ² ₂ ˢ ᵢ proposées en tant que caractères de touches mortes.

Pendant tout ce temps que je bossais sur une proposition de v2, j’étais
convaincu que les autres suivaient au moins pour voir si c’était utile ou
pas. Certes je ne voyais pas ce que les autres faisaient entre-temps sur
le wiki. Sur la ML il n’y avait presque rien, et je n’avais pas le temps.

Au moins maintenant, j’ai compris quelque chose.

Donc si je vous empêche de faire votre v1.1, allez-y je vous prie…
mais j’aimerais quand même m’assurer que tout le monde mesure ce
que ça va donner si maintenant, le bépo procrastine à tour de bras et
conduit les laissés-pour-compte à se consoler avec la chimère de v2,
alors que nous avons toutes les clés pour faire ce qu’il faut, ici et
maintenant.

Et le trait d’union U+2010 alias « tiret quart de cadratin », il a été
casé ? Je demande parce que je ne l’ai vu mentionné nulle part sauf
dans le PDF de l’AFNOR et ici :

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives

Il y a d’ailleurs depuis tout à l’heure une proposition révisée (avec W) :

http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_vives/Compatibilit%C3%A9

Ce qu’il faut, il faut le mettre dans la v1.1. La v2, c’est quasi mort.

Marcel