Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

Je ne pense pas, on ne perd pas la frappe alternée par la présence de toutes les voyelles sur la main gauche, on ne perd pas l’étendue de la graphie française, avec les majuscules à diacritiques et les guillemets français, notamment. Si on a appris une frappe dactylographique sans pour autant taper à l’aveugle, on conserve l’avantage ergonomique d’avoir une majorité absolue de caractères, pour les textes français, sur la ligne de repos.

Et ça c’est juste ce qu’il me vient rapidement à l’esprit comme interêtS du bépo.