Re: [EGD-discu] Deux propositions

À mon avis, l'emplacement de la touche Maj est une question de géométrie du
clavier. Ce n'est pas une question de disposition.
Une disposition définit le caractère correspondant à un code de touche du
clavier (p.ex. la 105e touche), tandis que la géométrie spécifie où se situe
physiquement la touche en question (à droite, en haut, etc.).

L'idée d'inverser les emplacements des touches Maj et VerrMaj (de même que la
disposition en A, je pense) concerne la géométrie des claviers, tandis que
l'AFNOR veut normaliser une disposition.

Thomas