Re: [EGD-discu] Sous utilisation du forum

Répondre au-dessus d'un message, ça me paraît en fait le plus logique. En
effet, quand on reçoit un mail, on veut d'abord savoir ce que la personne a
écrit.

Les réponses entremêlées finissent toujours par devenir illisibles. Mais si on
veut répondre point par point à un message, il vaut mieux alors prendre le
temps de copier-coller les passages auxquels on répond et mettre son propre
texte en-dessous.

Je trouve que le vrai problème, c'est quand on reproduit l'intégralité du
message auquel on répond, avec les signatures, les en-têtes, etc.

Tout ça pour dire que je vais continuer à répondre au-dessus des messages,
même si je sais que ça en énerve quelques uns :-)

Thomas