Re: [EGD-discu] Sous utilisation du forum

Le 11/11/2016 à 10:13, Thomas Vergnaud a écrit :
> Répondre au-dessus d'un message, ça me paraît en fait le plus logique. En
> effet, quand on reçoit un mail, on veut d'abord savoir ce que la personne a
> écrit.
Oui, et c'est exactement ce qu'il se passe avec mon client, que les gens
répondent au dessus ou en dessous.

> Les réponses entremêlées finissent toujours par devenir illisibles.
Je vois ça par défaut : https://lut.im/CBdj6bVbm7/lmAm5riCY6tc6cr1.png
Et ensuite je vois ça, si je veux la conversation :
https://lut.im/gZZC1ZwbTJ/WIezYhckg7pLdVIw.png
La conversation est automatiquement dépliée pour un faible nombre de
lignes, configurable.

> Je trouve que le vrai problème, c'est quand on reproduit l'intégralité du
> message auquel on répond, avec les signatures, les en-têtes, etc.
Ça, c'est évident :)

> Tout ça pour dire que je vais continuer à répondre au-dessus des messages,
> même si je sais que ça en énerve quelques uns :-)
RaaaaAAAaaAAAAAa. Non, quand même pas autant ;)

Adrien