Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

« Selon les besoins de l'utilisateur, et pour que la compatibilité avec les claviers existants soit assurée, la grille du
module alphanumérique peut être angulaire (voir figure 3) ou carrée (voir figure 4). L'ISO/CEI 9995 n'indique
aucune préférence pour l'une ou l'autre grille, et ne précise pas non plus l'angle requis. »

http://hapax.qc.ca/ISO9995/ISO-CEI%209995-1-1994.pdf

(trouvé à la fin de :
https://fr.wikipedia.org/wiki/ISO/CEI_9995#R.C3.A9f.C3.A9rences
)

> Message du 03/11/16 11:30
> De : "Jean-Philippe Cugnet"
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

problèmes — et sur les ordinateurs portables de tels claviers ne sont pas rares. Je plussoie donc Thomas.

touches avec une 105 touche qui se promène ? Je n'en vois plus, les 105 touches sont créés au détriment de la touche Maj gauche et voilà. Mais je veux
bien des exemples.