[EGD-discu] Clavier matriciel

Mon email est sans doute un peu tardif. La future norme va-t-elle
enterrer les claviers matriciels ? Sera-t-il possible de faire mention
de claviers matriciels dans la norme. Pour moi, c'est un élément
important (j'arrive à atteindre les touches du haut sans regarder, ce
qui ne m'est pas possible avec un clavier classique). Ceci d'autant
plus que rien ne justifie plus cette disposition des touches depuis des
dizaines d'années sur les ordinateurs.

Cordialement et bravo pour tout votre travail auprès de l'AFNOR, c'est
tout simplement incroyable,

Laurent, bépotapeur depuis début 2011.