Re: [EGD-discu] Clavier matriciel

Le 03/11/2016 à 10:57, Thomas Vergnaud a écrit :
> Le principal inconvénient que je vois à normaliser la disposition en A
> (c'est-à-dire de décider que la seule disposition officielle sur un
> clavier iso est la disposition en A) est que si on a un clavier iso avec
> la touche lsgt soit placée n'importe comment soit plus petite, on est
> foutu. Ce genre de situation existe.

Non, ces claviers ne sont pas des claviers « ISO », justement. Je n’ai
pas la norme sous les yeux (il faut payer - cher - pour pouvoir la
lire), je suis à peu près certain que la partie 2 définit très
rigoureusement à quoi ressemble le module alphanumérique. Donc notamment
quelle doit être la position et la taille de la touche mappée LSGT.

Bien à toi,

--
Miltøn