Re: [EGD-discu] [AFNOR] Caractères à supporter (Relecture)

Le 9 novembre 2016 à 21:58, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
Merci pour ce document.

J'ai noté 3 choses :

- la note «1» en bas de page 3 est coupé et la fin est sur la page suivante … j'ai cherché 2 minute avant de comprendre. Il faudrait tout remettre sur la même page.

Je ne corrige pas ce genre de chose car de toute façon la mise en page et les styles vont être complétement revue par l’AFNOR.

- Dans la page 13 le «trait d'union conditionnel» n'a pas de représentation dans le tableau, c'est normal ?

Cf. l’explication de Flavien. De plus pour tout les caractères invisibles, l’AFNOR (en fait l’ISO) a des symboles. Ce sera ajouté à l’édition

- Page 14, le tableau des symbole monétaire est divisé en 2 je suppose pour souligner la coupure des indices Unicode. Par contre il me semblait que le Bitcoin avait gagné sa place. Il est passé à la trappe finalement ?

Non je l’ai oublié. Mais ce ne sera qu’une note vu qu’il n’est pas encore officiel.
Au passage on ne sera réfère pas directement à Unicode mais à la norme ISO/IEC 10646 qui a souvent quelques semaines de retard par rapport à Unicode (pour le fameux travail d’édition de l’ISO).