Re: [EGD-discu] [AFNOR] Caractères à supporter (Relecture)

Le 09/11/16 09:36, Valentin Melot a écrit :

> Hello ! Il me semble que tu as omis le thêta latin dans ta liste, avec la note
> kivabien concernant l’implémentation.
> Par ailleurs, je suis surpris que le point souscrit soit indiqué comme « d’usage plus restreint »
> alors qu’il intervient dans la romanisation standard de l’arabe (pas mal de locuteurs en France),
> mais soit.

C’est l’effet du distinguo opéré par le groupe de travail qui se réunit à l’Afnor et ne consière pas
la romanisation comme un « usage courant »!
Cf. le PDF qu’on a reçu.
J’espère que pendant l’enquête publique, on va arriver à en finir avec ces entourloupes qui sont
absolument indignes d’une nation quelle qu’elle soit.

Marcel