Re: [EGD-discu] Validation de modifications

J'imagine que votre temps n'est pas précieux au point que ça vous empêche d'écrire correctement vos idées :-P
(fin de la remarque mesquine LOL XD)

Envoyé: mercredi 23 novembre 2016 à 12:02
De: Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] Validation de modifications
la plupart des cas – je parle de manière générale – c’est juste un moyen de
soigner son image et de faire bonne figure. C’est juste un conseil. Moi aussi
j’utilisais ce sigle ; mais le H est superfétatoire, car « ÀMA » existe aussi
vraie humilité ; mais sinon, ce « H » introduit un biais d’autorité…]