Re: [EGD-discu] Validation de modifications

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Il y a également le Pilote (Windows uniquement pour l'instant) du BÉPO ATX en v2 qui permet de tester pas mal de trucs dont inversion des apostrophes, double pression de la touche morte pour en avoir sa variante, séparation barré-rayé, Latin Étendu et autres (mais pas inversion des insécables).
http://www.cdc7.net/bepo/ section BÉPO ATX, je mets pas le lien direct, je suis sur le téléphone, c'est galère.

Flavien

Télécharger Outlook pour Android




On Wed, Nov 23, 2016 at 8:32 AM +0100, "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxxx> wrote:

Ce qui me gène, c’est que quelques-unes des modifications proposées sont corrélées. Il me paraît assez difficile de les voter indépendamment.
Sur le wiki, j’ai fait des regroupements. On peut faire un vote par item principal, àmha.

--
Miltøn

Le 23/11/2016 à 08:15, Olivier R. a écrit :
Le 23/11/2016 à 07:26, Marcel a écrit :

Pour voter et valider, je suggère de procéder en 2 temps et de créer des sous-pages.

Chaque dépôt de vote entraîne l’enregistrement de la page entière où se trouve la
section recueillant les votes, donc cette page doit être réduite au minimum :

Quelle que soit la méthode choisie, il serait utile que chaque proposition expose les arguments en sa faveur ou sa défaveur, ne serait-ce qu’en quelques lignes.

Même avec la meilleure volonté du monde, il est difficile de s’y retrouver dans les arguments des uns et des autres, la mailing-list n’offrant aucun moyen aisé de suivre les discussions passées, les archives étant ce qu’elles sont. Sans compter que des échanges s’ouvrent souvent sur des sujets ne correspondant pas à l’intitulé, qu’il n’y aucun ordre, aucun classement, et que les messages sont eux-mêmes souvent bordéliques… Ajoutons à cela que certaines discussions semblent suivre ce qui est dit quelque part dans les pages du wiki… Pas simple…


Olivier (Flamme)




Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/