Re: [EGD-discu] Validation de modifications

Le 23/11/16 09:32, Flavien21 B a écrit (j’ai mis dans l’ordre chronologique) :

> [...]
car quitte à être obligé de tout éditer à la main pour remettre de l’ordre, autant
compléter ce qui avait été coupé alors que ça résoud le problème soulevé en réponse] :

Tout à fait, et je pensais même à des argumentaires très fournis avec diagrammes,
tableaux, listes à puces / numérotées. Je voulais juste dire que pour les votes,
il faut créer une sous-page :

Version_1.1/modification xyz/votes

Les arguments s’étaleront à volonté dans la page (déjà une sous-page) :

Version_1.1/modification xyz

Mais ça figure dans un passage qui avait été coupé de trop…

Oui c’est vrai. Des fois j’y ai pensé et j’ai modifié l’objet du mail. Il faudrait
qu’on puisse suivre la règle « 1 sujet = 1 objet = 1 mail ».

Peut-être ça pourrait s’améliorer si tout le monde répondait en-dessous, et
au format texte seul (sauf en cas de présence d’images)

Les renvois au wiki sont avec un lien direct à la section et sont faits pour
justement alléger la ML.

C’est exactement mon impression aussi. C’est souvent par paquets. L’effet domino.

Oui il faut bien regrouper des choses.

la plupart des cas – je parle de manière générale – c’est juste un moyen de
soigner son image et de faire bonne figure. C’est juste un conseil. Moi aussi
j’utilisais ce sigle ; mais le H est superfétatoire, car « ÀMA » existe aussi
vraie humilité ; mais sinon, ce « H » introduit un biais d’autorité…]

> Il y a également le Pilote (Windows uniquement pour l'instant) du BÉPO ATX en
> v2 qui permet de tester pas mal de trucs dont inversion des apostrophes, double
> pression de la touche morte pour en avoir sa variante, séparation barré-rayé,
> Latin Étendu et autres (mais pas inversion des insécables).
> http://www.cdc7.net/bepo/ section BÉPO ATX, je mets pas le lien direct, je
> suis sur le téléphone, c'est galère.

J’ai toujours la version 1.0 téléchargée sur la page dont j’avais redonné
le lien direct et le lien de téléchargement hier sur cette ML, donc tout le
monde l’a. Mais je ne trouve pas la version 2.

Marcel