[EGD-discu] Formes (Re: Validation de modifications)

Le 23/11/16 12:10, Thomas Vergnaud a écrit :

> mercredi 23 novembre 2016 à 12:02, Marcel

> les mots : « à mon avis ».

C’est plus chiant quand on est sur un téléphone, comme Flavien tout à l’heure.

> J'imagine que votre temps n'est pas précieux au point que ça vous empêche
> d'écrire correctement vos idées :-P

Je n’aurais pas crû que le fait de répondre sur cette ML induit la supposition
que le temps du répondeur n’est pas précieux. Étant donné que mon temps est
précieux et que je consens à en sacrifier par égard pour le bépo, je commence
à me demander pourquoi ceux qui se fichent du bépo à ce point-là continuent
encore à répondre sur cette ML. Franchement j’ai envie d’arrêter, et si ça vous
arrange, tant mieux pour vous. Mais il faut être capable de passer par-dessus,
donc continuez comme ça si ça vous amuse (je parle à ceux que ça concerne).

> (fin de la remarque mesquine LOL XD)

Je pense que c’était une mauvaise idée que de pourrir la ML avec des remarques
mesquines. Est-ce que je n’ai pas laissé entendre que je prenais le temps de
transmettre un conseil – que j’avais reçu avec gratitude de A2 – et que mon souci
est juste d’éviter à mon tour aux autres de se faire mal voir ?

Je change de sujet : dans mon précédent mail j’ai pointé le fait que quelqu’un
a coupé dans un mail une partie qui résolvait précisément le problème dont il
s’est plaint. J’espère vous rassurer en signalant que sur la ML d’Unicode c’est
parfois exactement pareil… Voyez ce mail de ce jour :

http://www.unicode.org/mail-arch/unicode-ml/y2016-m11/0154.html

Marcel