Re: [EGD-discu] Placement des apostrophes et guillemets informatiques

Le 12/11/16 23:09, Jérôme Schwartz a écrit :

> J’ai ensuite dis que je remplacerai la touche ê (soit [<] ou LSGT) par le tiret.
> C’est-à-dire supprimer la touche ê qui ne sert pas à grand chose pour lui mettre un tiret
> qui a une occurrence plus importante.

J’ai mis le tiret sur ê et le tiret insécable sur Ê par parallélisme avec la barre d’espace.
Si c’est bon, il reste la question de ce qu’on met à la place de la /, si on ne la laisse pas.
Peut-être le tiret conditionnel ?
Puis il reste une place en Maj + AltGr.

http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Marcel/Version_1.1#Carte_de_base_propos.C3.A9e

Marcel