Re: [EGD-discu] Résultat du vote

Le 12/11/16 22:35, Valentin Melot a écrit :

> Tu as voté contre la permutation, d’après le mail envoyé par LeBret…

[…]

> Le 12/11/2016 à 22:20, Alexandre Garnier a écrit :
[…]

Pour ma part, je j’ai regardé chez personne ce qu’il a voté, bien qu’après
l’alerte lancée par Miltøn, j’aie téléchargé la pièce jointe en question et
l’aie traitée dans une feuile de calcul. Les votes sont l’affaire de chacun,
et je n’ai pas à interpeller qui que ce soit sur ses votes.

Cela juste parce que j’ai été celui qui a commencé à fouiner le CSV que
LeBret a mis à notre disposition pour la transparence.

Marcel