Re: [EGD-discu] Résultat du vote

On Sat, 12 Nov 2016 20:19:46 +0100
Alexandre Garnier <alexandre.garnier.86@xxxxxxxxx> wrote:

> Puis si la 105ème touche était si pourrie, l’intérêt de la frappe en A
> serait-il seulement autant défendu sur cette ML ?

Et tu as quoi comme lettre après un « l’ » ?
- 27% du temps un « a » ;
- 10% du temps un « u ».

Donc plus d’une chance sur trois d’avoir un enchaînement moisi (même
doigt ou doigt proche, montant).

L’apostrophe droite utilisée en informatique n’a pas ce soucis
d’enchaînement car on ne tape pas au kilomètre dans ce contexte.

--
Nicolas