Re: [EGD-discu] Résultat du vote

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Et la question, je le rappelle, c’était : « L’inversion de l’apostrophe droite et l’apostrophe courbe a été voté cet été. Approuvez-vous cette inversion ? »
Et non : « Supprimer l’accès direct à l’apostrophe droite, c’est dérangeant ? »

C’est pourquoi je parle d’interprétation des résultats.

Le 12 novembre 2016 à 18:00, Jérôme Mazeries <email@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :

Je suis Jérôme, et je n'ai voté qu'une fois.

Puisque j'utilise le bépo depuis au moins 3 ans, je suis pas mal la ML, mais je rate des trucs parfois.

Merci pour le boulot en tout cas !


On 12 Nov 2016 21:53, "Valentin Melot" <v.melot@xxxxxxxxxx> wrote:
Reiveune aussi a voté deux fois. Idem pour Elivagar.

Tu vois d’autres doublons évidents ? Il y a deux personnes ayant voté sous le pseudonyme de Laurent, mais on a deux Laurent sur la ML et les votes sont différents donc je ne crois pas à un bourrage.

Je suis en train d’essayer de vérifier les pseudonymes, il y a sans doute des gens que je n’identifie que parce que je suis trop jeune sur le projet ou pas assez sur IRC ou le forum, mais je voudrais avoir confirmation que les pseudonymes suivants appartiennent à des gens identifiés :
    * Laureline
    * Sacha
    * V Demery
    * Airivspin
    * jeanluc.thiebaut@xxxxxxxxxxx
    * Jérôme Mazeries (il y a un Jérôme sur le forum, mais il n’a écrit qu’un message l’an dernier et je ne sais pas si c’est la même personne)

Je n’ai trouvé aucune de ces personnes en cherchant dans les archives de la ML ni sur le forum, mais ça peut être une erreur de ma part.

Par ailleurs, la personne qui a voté sous le pseudo Adrien est-elle bien Adrien Clerc ?

Je pense que les trois votes en double évidents (Elivagar, Reiveune et Jean-Gualbert) sont dus au fait qu’on a eu deux supports de vote. LeBret ne les a manifestement pas éliminés. Je vais refaire un décompte quand j’aurai eu des réponses pour les sept votes que je mentionne juste avant.

Ciao,

--
Miltøn



Le 12/11/2016 à 13:10, Marcel a écrit :
Le 12/11/16 12:20, Valentin Melot a écrit :
Est-ce que Jean-Gualbert et Jean-Gualbert de Montbrun sont la même personne ? Si oui, alors il y a eu un vote en double...

Il ne serait pas le seul, au fait… J’ai importé le CSV dans un tableur et trié sur les noms/pseudos (mais ça a dû être déjà fait)






Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/