Re: [EGD-discu] Placement des apostrophes et guillemets informatiques (Re: Résultat du vote)

Encore une fois ce serait prendre une décision qui n’a rien à voir avec le vote… C’est peut-être dommage que de telles propositions n’aient pas pu être l’objet du vote (soit qu’elles soient passées inaperçues, soit qu’elles aient été évoquées trop tard), mais j’ai l’impression qu’on s’égare.