Re: [EGD-discu] solution pour le problème des apostrophes : utiliser les groupes de la norme iso

Le lun. 7 nov. 2016 04:57, Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 06/11/16 22:45, Thomas Vergnaud a écrit :

> Personnellement, j'aimerais vraiment conserver la barre oblique, qui permet de
> faire facilement des balises fermantes en XML (</>): tous les caractères
> nécessaires sont en AltGr.

Pour les balises on peut encore sauver la situation (le slash tout en bas et les chevrons tout en haut
n’est pas l’idéal non plus) en mettant en séquences les « </ » et « >/ » en Maj+AltGr des touches < et >.

Mais cela ferait perdre ces places pour les séquences '« ' et ' »' avec espace fine insécable !

Nous n'avons pas de séquences avec les chevrons dans le BÉPO.

NémOlivier.