Re: [EGD-discu] Structuration du support pour votes à venir

Le 23/11/16 21:44, Nicolas Chartier a écrit :
[…]
> - la page de discussion associée sert à débattre sur ces deux derniers
> points ;
> - pour le vote on créera une page « /vote » dédiée.

Ce n’est pas ce qui a été mis en place. La page /vote évite de gaspiller de
l’espace disque. J’en avais gaspillé beaucoup par des éditions fréquentes de
mes pages utilisateur, mais depuis que je sais que chaque enregistrement
multiplie l’espace occupé…

> Pour les pages où il y aura vote (y’en a au moins une où y’a a priori
> rien à voter), je pense qu’on poursuivra sur du Condorcet puisqu’on
> aura régulièrement plusieurs propositions et pas simplement pour/contre.

Encore une fois, ce n’est pas ce qui est en place actuellement,
P. ex. le vote sur la touche morte Latin étendu, c’est pour ou contre, alors
que des alternatives ont été ajoutées dans le complexe, notamment le
sélecteur de groupe polyvalent, cf. :
http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Groupes

Là vous avez commencé à voter alors que stricto sensu ça ne sert à rien
comme vous le faites. Il faudrait au moins ajouter l’option C « fusionner
dans le sélecteur de groupe polyvalent (comme premier groupe) ».

Marcel