Re: [EGD-discu] Structuration du support pour votes à venir

On Fri, 25 Nov 2016 21:28:38 +0100 (CET)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Le 23/11/16 21:44, Nicolas Chartier a écrit :
> […]
>
> Ce n’est pas ce qui a été mis en place. La page /vote évite de
> gaspiller de l’espace disque. J’en avais gaspillé beaucoup par des
> éditions fréquentes de mes pages utilisateur, mais depuis que je sais
> que chaque enregistrement multiplie l’espace occupé…

Oui, ça a changé, parce que j’ai une mauvaise mémoire et je pensais que
lors des anciens votes on avait créé une page dédiée.
On a donc gardé l’ancien principe, à savoir vote sur la page de
discussion.

> Encore une fois, ce n’est pas ce qui est en place actuellement,
> P. ex. le vote sur la touche morte Latin étendu, c’est pour ou
> contre, alors que des alternatives ont été ajoutées dans le complexe,
> notamment le sélecteur de groupe polyvalent, cf. :
> http://bepo.fr/wiki/Version_1.1/Touches_mortes/Groupes

Les votes de la version 1.1 ne concernent que les propositions qui
étaient déjà présentes sur la page de cette version, au moment où les
gens ont pris conscience qu’il n’y avait pas eu de vote sur ces points.

Comme déjà énoncé, les deux votes proposés sont les premiers car les
autres dépendent de leurs résultats. D’autres sont à venir.

Sur ce deux touches mortes, les ajustements pour conformité à la norme
(quelques caractères oubliés) sont pris en compte.

Ça ne saurait être le cas des nouvelles propositions si proche de
l’échéance.

La normalisation est une étape, pas une finalité.

--
Nicolas