Re: [EGD-discu] Instauration d’une charte et d’un ensemble d’usages pour la ML

Message de Valentin Melot en date du vendredi 25 novembre 2016 à 06:33:28 :
> Flame on
> Fauve, *par pitié* arrêté d'être aussi agressif. Tu cries dans tes courriels, es particulièrement grossier, et les échanges de ces derniers jours autour de toi ici et sur IRC sont extrêmement tendus. Est-ce bien nécessaire ?
> Flame off
Évidement, je le reconnais, mon ton volontairement vindicatif avait quelquechose d’ironique :) Mais soit, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd o/