Re: [EGD-discu] Instauration d’une charte et d’un ensemble d’usages pour la ML

Flame on
Fauve, *par pitié* arrêté d'être aussi agressif. Tu cries dans tes courriels, es particulièrement grossier, et les échanges de ces derniers jours autour de toi ici et sur IRC sont extrêmement tendus. Est-ce bien nécessaire ?
Flame off

Note que tout le monde ne sait pas forcément ce qu'est le TOFU (text over, fullquote under) et que c'est le mode de réponse par défaut de nombreux logiciels de gestion des courriels.

Mais peu importe, je ne crois pas que ce soit le fond du problème...

Cordialement,

--
Miltøn