Re: [EGD-discu] Le TOFU est I·LI·SI·BLE

Le 25 nov. 2016 à 13:02, Fauve <fauve.ordinator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> Allez-vous bientôt césser de faire du TOFU oui ou merde ? Déjà qu’il est difficile de suivre la ML, si en plus vous devez citer tout le message, lui même contenant la dixaine de message du fil duquel il fait partie, et que de surcroit nous ne sachions où lire, ça devient viter un bordel monstrueux.
>
> Si vous voulez vraiment que l’on parvienne à quelque chose d’éfficace, adoptez des usages efficaces.

+1

J’ajouterais aussi de bien penser à changer l’objet quand le sujet de la discussion change, et surtout *en n’utilisant pas la fonction répondre*, de façon à ce que cela crée un *nouveau* fil de discussion [1].

[1] Quand on utilise répondre, le courriel contient des références aux précédents dans ses en-têtes, du coup même en changeant l’objet on reste dans le même fil et c’est infernal à suivre car ça fait un seul fil avec deux objets.

Jean-Philippe