Re: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR

> ÀMHA des termes comme celui-ci n’ont rien à faire là-dedans.

Avant d'écrire ça j’ai googlé l’« espace longue » sans rien trouver. Si c’est du
jargon typo, ça pourrait être l’espace cadratin si le tiret cadratin est appelé
« tiret long »… Ça m’insupporte de discuter de ce powerpoint, mais comme j’ai
une insomnie, je me permets de noter qu’en regard des documents élaborés
par Karl Pentzlin, ça n’a rien à voir. Pentzlin c’est vraiment de la qualité. Lui
c’est vraiment la bonne volonté servie par une assiduité au travail. C’est
vraiment dommage qu’il n’ait pas su plus tôt comment sont faits les drivers
de dispo sous Windows.

Là on ne dirait pas que l’Afnor a été en contact avec Karl Pentzlin.

Quant aux autres caractères importants dans les parages, le MLS et le T3
ont l’antiliant sans chasse, en touche vive sur le T3 :
> 200C ANTILIANT SANS CHASSE
> = abrégé en ALSC ou ZWNJ pour « zero width non joiner »
Pour empêcher les ligatures automatiques.

J’aimerais savoir qui s’acharne à pourrir le #clavierfrançais.