Re: [EGD-discu] Frappe en A et 104 ou 105 touches

Excusez-moi d’en être au 5ᵉ mail de suite mais j’ai oublié de répondre au souci de
la saisie de l’ê, qui est lui aussi pris en charge dans la proposition mais sans
occuper de touche, ni saisie en deux temps pleins. Voir ici :
http://bepo.fr/wiki/Version_2.0#Mod.C3.A8le_de_fonctionnement_des_touches_mortes_classiques
liste numérotée 1.2.
(mériterait d’être davantage mis en évidence ! [je parle à moi]).
Concrètement, quand la lettre suivante est d|f|l|m|n|p|r|t|v, l’ê sort avec, car sous Windows
c’est le résultat par défaut si le caractère de touche morte est ‘ê’. C’est obligé car le ‘^’ est
désormais pris comme caractère de touche morte de la touche morte Exposant, afin que la
sortie par défaut corresponde au format TeX (sauf pour le ^q, qui étant seul à manquer
nécessite un message : «  ^q_n’existe_pas ». Cf. ici :
http://bepo.fr/wiki/Version_2.0#Le_mode_exposant_et_les_touches_d.E2.80.99exposants

Sous Linux et Mac, on peut mettre ces séquences dans la config,
et ça marchera même en capitales sous Mac et Linux.

Moyennant quoi | Résultat :
La touche morte circonflexe prend une seconde casquette, celle de touche [ê].