RE: [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Je vois que l’espace longue a été rajoutée à la liste des caractères supportée par la norme, est-ce qu’on connait le point de code voulu par l’AFNOR, plusieurs entre 2000 et 2008 pourraient correspondre. Flavien. De : Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx>
Envoyé : samedi 29 octobre 2016 13:03 À : discussions Objet : [EGD-discu] Compte rendu de la réunion AFNOR Bonjour à tous,
Comme je le pensais, il s’agissait d’une réunion intermédiaire. La réunion sur le texte de la nome aura lieu fin novembre.
Si il s’agit d’une différence très mineure (décalage de touches p. ex) je peux essayer de glisser cela sous forme de note informative mais sans garanti que ça passe. Du point de vue de M. Magnabosco il n’y a pas lieu de modifier le bépo tel qu’il est. Mais c’est une décision qui nous appartient.
Concernant les caractères que nous souhaitons supportés dans les pilotes, mais qui ne seraient pas présent dans la liste officielle, ceux-ci peuvent être mentionné en tant que note informative de l’annexe B où sera décrit bépo. Bien sûr cela ne garantira
pas que toutes les implémentations en tiendrons compte. Mais d’après M. Magnabosco selon « l’astuce de la rédaction » cela peut très fortement guider. Je le contacterais au cas par cas par email pour des conseils.
J’ai du oublier des questions. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me les rappeler.
Enfin la liste des caractères à supporter a été mise à jour par rapport aux remarques de juin. Le document est ci-joint.
A+
LeBret
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |