Re: [EGD-discu] Pro, num, etc.

Voici mon avis sur les trois points soulevés par Marcel:

1) l'AFNOR n'a probablement rien promis, et aucune révision du clavier n'a
sans doute été prévue. Les dispositions claviers, c'est comme les prises
électriques : on évite de les changer. Cela veut dire que la disposition des
touches ne changera pas. En revanche, les pilotes pourront naturellement
évoluer pour ajouter des choses sur les emplacements laissés libres.

2) À mon avis, il n'y a aucune inquiétude à avoir : tout le monde s'en fout
sauf les gens de cette liste. Le clavier français est et restera l'azerty. Ça
a été dit très clairement par le ministère dans son annonce officielle. L'AFNOR
donne la chance de normaliser le bépo par la même occasion. C'est inespéré,
mais gardons en tête que le bépo ne sera pas le clavier principal. Donc c'est
super chouette de pouvoir normaliser le bépo, mais nous n'allons pas conquérir
le monde.

3) À voir lors des réunions avec l'AFNOR.

Thomas