Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Après avoir pesé le pour et le contre, mon vote est le suivant :

C > B > D > A

Je pense que la méthode en A est très bien. Mais elle change la carte 105 de
base (puisqu'il faut décaler des touches), et si on tombe sur un clavier où la
105e touche est placée n'importe où, c'est la fin des haricots. Donc il me
semble trop dangereux d'avoir la disposition en A comme seule et unique norme.
Donc, je suis favorable à méthode en A, mais pas pour la norme AFNOR. Je la
verrais comme une variante qui sera intégrée dans les systèmes libres comme
Linux, et sous forme d'extension à télécharger pour MacOS et Windows.

Thomas