Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Oui, mais justement. Si la seule disposition implémentée un jour par Microsoft
dans Windows est la disposition en A pour 105 touches, les claviers bidons
(qui se déclareront au système comme des claviers 105 touches) seront
inutilisables et il n'y aura pas de solution simple. C'est pour ça que je vote
« conservateur prudent ».