Re: [EGD-discu] Frappe en A

C'est quand même un problème ces deux types de clavier… Pourquoi ne peut-ont pas avoir que des claviers 105 touches dans le monde ?
Merci pour les réponses en tout cas, mais je suis sceptique sur le fait d'avoir une correspondance doigt-touche différente sur les deux types de claviers.
Ce que je voulais dire en dernier c'était garder la carte standard (la variante 104-touches imaginée), mais frapper avec la méthode en A.
− index : x
− majeur : y
− annulaire : à
− auriculaire : ê ou rien sur 104 touches
Je sais pas si je suis clair ou si c'est possible, mais ça garde la même correspondance entre les deux types de clavier non ? En fait on ne touche pas à la carte standard, on change juste de méthode de frappe, sans permutation.

GilDev