Re: [EGD-discu] Frappe en A

Deux variantes ça va perdre beaucoup de gens… Et du coup on aurait une frappe standard sur 104 touches et une frappe en A sur 105 touches ? C'est un problème si on a pas la même correspondance doigt-touche pour tous les claviers… Serait-il envisageable d'avoir une frappe en A sans permutation des caractères (c'est ce que j'ai fais pendant un an) ? Il faudrait donc s'habituer à cette disposition pour les utilisateurs actuel. Je ne sais pas si on perd beaucoup en ergonomie, je ne pense pas beaucoup… Du coup ça laisse la 105ème touche pour mettre la touche tiret (ou laisser le « ê » mais peu de gens semblent l'utiliser).

GilDev