Re: [EGD-discu] Frappe en A

25 août 2016 16:00 "Gilles Devillers" <gildev@xxxxxxxxx> a écrit:
> Apparemment on partirait plus sur un 105 officiel.
C'est bien ce que je voulais savoir avec mon sondage, mais on a été seulement 2 a répondre … pour le 104
Pour moi pour l'instant c'est plus le 104 qui a la préférence.

> C'est celui qui propose la frappe en A, et les claviers 105 touches étant les claviers utilisés
> dans notre pays, cela semblerait plus logique. Le 104 pourrait selon moi être « caché » sur le site
> Bépo au lieu d'être intégré en plus du Bépo-A dans les OS…
C'est logique, mais ça sera aussi la dispo qui sera normalisé et donc implémenté sur les OS (s'il le font) donc on exclu une bonne partie de la francophonie qui n'a accès qu'a des clavier 104 …
De plus ça touche au marquage de la carte de base, donc rend obsolète les clavier déjà en vente.