Re: [EGD-discu] Frappe en A

On pourait considérer que le bépo-a et le bépo-s sont deux dispositions de clavier différentes (bien que proches). Auquel cas, un utilisateur achetant un clavier en France pourrait avoir le choix entre trois types : bépo, bépo-a et azerty.

Nous pouvons présenter nos deux dispositions (bépo et bépo-a) à l'afnor, et nous verrons bien ce qu'ils en pensent.

Thomas

Envoyé: jeudi 25 août 2016 à 15:45
De: "Gilles Devillers" <gildev@xxxxxxxxx>
À: discussions@xxxxxxxxxxx
Objet: Re: [EGD-discu] Frappe en A
D'accord d'accord, en effet il faudrait ensuite modifier la disposition sur TM et ce n'est probablement pas un bon plan. Je commence à être pour l'utilisation de deux pilotes, mais ces claviers 104 touches font quand même ch*er… C'est pas grand chose pour nous de sélectionner le Bépo-A ou Bépo-S mais pour des utilisateurs lambdas ça va être le merdier pour faire passer l'information… Il reste encore la technique de proposer uniquement le Bépo-A aux utilisateurs, et de mettre le Bépo-S (j'entend par là Bépo Standard, non-A) à disposition sur le site Bépo. Les power-users ont le choix et les utilisateurs lambdas qui ont rarement des claviers 104 touches ne sont pas perdu.

GilDev
-- Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".