Re: [EGD-discu] Pression multiple des touches mortes pour obtenir des diacritiques alternatifs, essentiellement ceux souscrits

Oui en effet, mais je n’ai pas l’impression que ce soit la méthode la
plus utilisée. J’ai été sous Windows pendant dix ans, je n’ai découvert
que c’était possible de faire ainsi qu’au moment où j’ai découvert le
système de touches mortes de BÉPO… :-)

--
Miltøn