RE: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

Le 12 Avril 2016 15:11, Flavien21 B a écrit :

> Tout est là sur la touche E on la les Schwa ə et Ə ainsi que le E
> retourné Ǝ en AltGr, sauf le U+01DD je ne l'avais pas vu, j'ai mis le ə
> (schwa) comme minuscule.
> U+1D6B est l'ue minuscule, effectivement, c'est une erreur sur le compose..

Pardon, l’ue minuscule. Comme quoi je me trompe souvent, sérieux.

L’U+01DD comme minuscule ǝ du Ǝ devient utile quand il faut convertir la
caméralité (pour ne pas dire la casse…). mais c’est vrai qu’à l’œil ça
passe avec U+0259 ə. Heureusement il reste de la place, comme aussi pour
la majuscule de l’ɪ nouvellement encodée à U+A7AE. (Ne pas la copier sur
Wikipédia, c’est juste une plus grande minuscule en attendant
l’implémentation.)

Marcel