Re: [EGD-discu] Avancée du « BÉPO AT »

Le 11/04/16 23:55, Flavien21 B  a écrit :

> Bonjour,
>
> Juste pour vous prévenir que les pilotes BÉPO2FM sont maintenant disponible pour les 3 plateformes.

Super ! Sur la vue Latin étendu et ponctuation étendue je vois que vous avez réussi à mettre le thorn et le thêta latin sur la même touche T en donnant l’avantage au thêta latin. +1. Avez-vous pu mettre aussi les e tournés ? Il y a trois lettres sur la touche E mais sur l’XKB deux d’entre elles ressemblent à l’epsilon, tandis que je n’y trouve pas U+018E U+01DD (e tourné avec la majuscule-majuscule) et U+018F U+0259 (schwa avec la majuscule comme une minuscule). U+1D6B est normalement la majuscule UE. Mais je peux me tromper, comme souvent.

> La version Windows supporte également les touches mortes enchaînées,

C’est ce qu’il faut.

> ce qui va faire plaisir à Marcel qui va pouvoir taper le vietnamien ou autre :).

Je ne sais pas le vietnamien, ni les autres langues à lettres doublement diacritées, mais beaucoup d’autres personnes y compris en France.

Marcel